Instagram n’est pas qu’un univers virtuel. J’ai eu l’occasion de rencontrer de belles personnes, avec qui j’ai créé des liens d’amitié, mais aussi des entrepreneurs qui ont osé se lancer et créer une marque, une identité.
C’est avec honneur et fierté que je « représente » Oh Les Jolis, une jeune marque du Cap Ferret, bercée par la quiétude du bassin d’Arcachon et par l’amour de notre région. Ils ont débuté par la création de pochettes brodées. C’est sur le marché du Cap Ferret qu’ils se sont fait connaitre et après plusieurs projets, les voilà dans un des Pop up store en plein coeur de Bordeaux.
C’est à ce moment là que je les ai découverts. Pour mon plus grand plaisir, ils m’ont proposé d’être une de leur ambassadrice. J’ai rencontré Océane et Jeremy, accompagnés de Maëlle, leur adorable stagiaire, à l’occasion de notre partenariat. Une séance photo plus tard, me voilà conquise par leur travail et leur personnalité. Des gens attachants, humbles et respectueux, qui consacrent leur vie à leur bébé. Le projet prend de plus en plus d’ampleur puisqu’ils proposent des t-shirts et sweat-shirts brodés, personnalisables selon nos envies. Travailler avec Oh Les Jolis, c’est travailler avec des vraies personnes, des vraies valeurs et surtout travailler avec plaisir.
Je vous laisse découvrir oh les jolis en photo
Le sweat Oh Les Jolis « Soleil et océan » qui m’accompagne à chaque sorti bateau.
« La belle vie » à Bordeaux
Le t-Shirt « LOVE » créé en collaboration avec Lilylovefashion