Immortaliser l’instant

Immortaliser l’instant

Lorsque Angelina, une de mes meilleure amie, m’a appris qu’elle attendait un bébé, je ne vous raconte pas le bonheur que j’ai ressenti! Première fois que j’allais devenir “tatie” et surtout tatie gaga!

«Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité.»

Quand Angelina m’a parlé de son envie d’immortaliser sa grossesse à travers un shooting photo, j’ai de suite pensé à Ghania Iratni, que j’avais découvert via Instagram et dont j’adorais ses photos, son ambiance et son univers. Et quel plaisir que mon amie ait partagé mon avis sur cette photographe!

Une fois la séance photo plannifiée, il fallait trouver LE lieu. On rêvait de la dune du pyla, mais à 7 mois de grossesse, cela était impossible (c’est qu’il faut grimper quand même). Nous avons finalement réussi (grâce à l’aide de Oh Les Jolis) à trouver le lieu rêvé, en haut de la dune sans avoir à la monter.

Un doux souvenir de cette journée, avec un temps gris mais sans pluie, quelques pas dans la forêt, une vue imprenable sur le banc d’arguin rien que pour nous, des rires, quelques frissons entre deux essayages, des chamailleries de couple et un bon moment partagé.

J’ai voulu faire cet article simplement pour vous partager ces quelques clichés, que vous avez déjà vu passer sur Instagram, mais que je voulais immortaliser ici aussi. J’aime tellement le talent et la douceur de Ghania, que je ne peux que vous la recommander.

Des bisous et de l’amour ♡ 

Ghania Iratni
Ghania Iratni
Ghania Iratni
Ghania Iratni
Ghania Iratni
Ghania Iratni
Ghania Iratni
Ghania Iratni
Ghania Iratni
Ghania Iratni
Ghania Iratni


1 Commentaire

  1. Angelina
    12 mars 2019 / 23 h 07 min

    Tellement heureuse d’avoir partager ce moment inoubliable avec toi, ma meilleure amie . Merci à Ghania pour ces photos qui sont juste magnifiques. Merci pour cette journée remplie d’amour.
    Toujours un plaisir de lire tes articles ♥️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *