Retour en enfance avec Les Senteurs Gourmandes

 

J’ai découvert les Senteurs Gourmandes dans le cadre d’une collaboration et j’ai adoré! Gros coup de coeur pour ces produits autant pour leurs odeurs, leurs packagings que pour leurs bienfaits.

C’est dans leur atelier du Sud Ouest que chaque parfum, chaque odeur est créé et confectionné avec gourmandise et passion. Il y en a pour tous les goût. Je ne sais pas vous, mais moi je suis très attachée aux odeurs, certaines sont mes madeleines de proust, une odeur de feu de cheminée me ramène dans un souvenir d’enfance, une odeur de monoï me replonge directement en vacances sur les plages à faire des châteaux de sable et manger des beignets, une odeur de vanille noir me rappelle mon parfum du collège. Chaque odeur me procure des émotions et c’est pour cela que j’aime les produits des Senteurs Gourmandes. Coup de coeur pour le lait pour le corps et la brume parfumée « Senteur d’enfance », une odeur de bébé que j’adore.

C’est une très belle découverte et je vous invite vraiment à au moins aller sentir leurs produits (disponible aux Galeries Lafayette) je vous promets vous serez conquis… ♡

Des bisous et surtout de très belles fêtes de fin d’année à tous.

2 Commentaires

  1. Marine
    26 décembre 2019 / 12 h 34 min

    Oh cela donne envie de découvrir 😍

    • Sophye
      Auteur
      26 décembre 2019 / 12 h 35 min

      Oui si tu as l’occasion je te le conseille 🙈

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *